Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi par moi...
Archives
Moi par moi...
16 avril 2009

Longue absence

Me voilà de retour !

Apparemment, je n'ai pas manqué à grand monde !

Bon, ce n'est pas grave c'est juste une question d'habitude...

La dernière fois, j'avais promis de revenir très viiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee, ..., ben je n'ai pas pu !

Pleins de choses se sont passées et je pense que la dispute de l'article précédent n'a plus lieu d'être mise à jour !

Ben oui, c'est comme ça ! D'une, je n'aime pas trop ressasser des conneries, et de deux, je ne me souviens plus du motif de la dite dispute !!! C'était encore et sûrement pour des conneries !!!

Ah ah ah !

Je suppose que tu souhaites savoir la raison de ma si longue absence même si je ne t'ai pas manqué ?

Alors, déjà, j'ai passé 8 jours d'enfer !!! Non ! Pas d'enfer dans le sens que tu crois, mais d'enfer à cause de mon bébé koala qui a eu une gastro monstrueuse avec nuits blanches, enchaînées la semaine suivante avec  4 dents d'un coup !!! Je te passe les détails de la gastro... 

Suivi de la semaine de vacances où j'ai dû encore et toujours gérer ma belle-fille (Fille du Mari qu'il ne voit jamais pour cause de vivre avec et pour son travail !!!). A croire que c'est moi qui partage sa garde avec l'ex-femme du Mari !!!! Grrrrrr........ Faudra que je lui réexplique le statut de beau-parent lors d'une prochaine dispute !

Bref ! Du coup, je n'ai pas eu le temps ni l'envie d'ailleurs (ben oui ça arrive) d'écrire !

D'ailleurs, (oui je sais, je me répète ! ça fait pas beau mais bon vu l'heure tardive tu ne vas pas chipoter ! ) je n'ai toujours pas envie d'écrire ! Mais comme je sais que je manque à au moins une personne, je viens aux nouvelles !

D"ailleurs, (encore ? ben oui mais je fais ce que je veux                           avec mes cheveux d'abord !) as tu un blog ? Y a t il un endroit où je pourrais te lire et en apprendre un peu plus sur toi ?  Tu sais où me répondre au cas où...

Bon ce n'est pas tout, mais je vais quand même aller voir ce que fait Morphée car suis crevée, je viens de me taper l' après-midi complète et la soirée (temps de la série du jeudi de TF1) à repasser !!!

LM avait promis de le faire (oui il adore repasser !), résultat  après avoir vidé les armoires et au vu de sa flegme de l'oubli de sa promesse j'ai dû me résoudre à le faire moi-même !

On ne peut vraiment compter que sur soi-même dans cette baraque ! Pfff........

Publicité
Commentaires
Publicité
Moi par moi...
Newsletter
Publicité