Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi par moi...
Archives
Moi par moi...
2 mars 2009

Moi, lui, on, nous ...

Ouiiii,  je sais, la politesse veut que l'on se présente en dernier ! Non mais dites donc ! C'est qui le personnage principal dans l'histoire? C'est bibi … donc je commence par moi.

Je me présente, je m'appelle Henri !!! Bon ça va, je rigole ! J'en profite, je suis de bonne humeur et en plus la suite du blog sera sûrement moins drôle ! 

Bon si tu le souhaites (oui c'est bien à toi que je m'adresse ! TOI, mon premier lecteur [euh, j'en sais rien au fait si j'ai des lecteurs… je n'en suis qu'à mon deuxième article ! Hi hi…]) tu peux m'appeler Henri ! Mais saches que je suis une FEMME.

J'ai .. ans, (ça ne se dit pas l'âge d'une femme !), 2 enfants (1 chat + Bébé) bon 3 avec la Belle-Fille du Mari, et comme je viens de l'écrire, un Mari ! Bon on n'est pas marié mais c'est pareil sauf qu'on n'a rien signé manuscritement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Moi par moi...
Newsletter
Publicité