Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi par moi...
Archives
Moi par moi...
20 mars 2009

Rendez-vous manqué

Ok, ok, je suis désolée ! Je m'excuse pour ce rendez-vous manqué de mercredi !

Ben oui, je devais te raconter ma soirée croustillante avec Le Mari (d'ailleurs, désormais j'utiliserai LM lorsque je parlerai de lui; c'est plus rapide (mais non ne t'inquiète pas je ne parlerai n'écrirai pas tout le blog en langage sms !). Donc tu sauras que LM = Le Mari).

Alors que te dire sinon que je m'étais faite toute belle pour mon rendez-vous galant. Je n'étais pas en retard, on s'est rejoint directement au ciné en femme libérée que je suis ! Enfin c'est surtout que c'était plus logique que je le rejoigne plutôt qu'il vienne me chercher à la maison car le ciné se trouvant près de son boulot et assez loin de la maison, ça aurait été ballot de lui faire faire un aller-retour !

Le film était très bien (pour info c'était LOL) et nous nous sommes retrouvés comme deux amoureux du premier jour (durant le film du moins !)... Petites caresses sur les mains, petits baisers tout doux et furtifs, petite complicité retrouvée et même des sourires les yeux dans les yeux ! (Si c'est pas mignon !!!)

Bon je mens quand je dis que cela n'a duré que le temps du film ! En fait, cela s'est prolongé avec le verre que nous sommes allés prendre par la suite.

Au sortir de la séance, je lui ai proposé en romantique et femme libérée que je suis (ben vi ça arrive), d'aller prendre un dernier verre (mais non pas chez moi (!!!) car c'est aussi chez nous et là ça n'aurait pas été romantique !) dans un pub lounge. Je lui ai même proposé d'essayer ma Guna (heureusement que c'est une Essence car un peu plus et il me l'aurait piquée pour me refourguer sa voiture toute cassée !!! (Bonjour la galanterie !). Vas-y que je tire sur les rapports (pour tester, soi-disant, alors que nous sommes en plein centre ville !), que je bute sur l'embrayage (ben vi pas l'habitude des Essences la sienne est un Diesel ! (hum)), etc... Moi bien sûr, comme j'ai envie de passer une soirée sans me disputer pour une énième connerie, je ne dis rien et j'enfonce le poing dans la poche (je n'en avais pas ce jour-là mais t'as qu'à faire comme si, hein!).

On arrive dans le super pub bar lounge et tout ce que tu veux, je lui dis de prendre ce qu'il désire sans regarder le prix (euh, c'est qui l'homme dans l'histoire déjà ?) et nous voilà assis l'un en face de l'autre sans un mot comme deux couillons !!! On aurait dit un premier rendez-vous où aucun des deux ne savait quoi dire !!!!

Au bout d'un moment (j'sais pas moi, peut-être 45 minutes, peut-être plus ou peut-être moins !) on décide de partir pour aller récupérer Bébé. On retourne au ciné (mais non pas pour voir un autre film ! Mais pour aller récupérer le second véhicule (tu sais la voiture toute cassée Diesel?)) avec LM au volant de ma Guna toujours (c'est qu'il y prend goût !). Arrivés sur le parking il décide que ce serait bête de rentrer à 2 voitures surtout que le lendemain il est en repos et qu'on doit revenir par là pour Bébé cette fois. Ok nous la récupèrerons demain matin.

Pendant qu'il décidait de cela, moi j'avais pris place au volant de MA voiture alias Guna (c'est pour le cas où tu n'aurais pas suivi ...). Mais voilà, Monsieur n'était pas content que je conduise ma voiture !!! (Euh ben rentre avec la tienne dans ce cas ! (Je me suis bien gardée de lui dire ça car rappelles-toi que je ne souhaite pas me disputer !))...

Je ne cède pas et me dis que lui aussi va mettre le poing dans sa poche et faire un effort de non-disputes. Après tout, nous sommes deux alors pourquoi devrai-je être la seule à faire des efforts ?

Durant tout le trajet, j'ai eu droit à :

- "Mon Dieu tu roules trop à droite, t'as vu le muuuuuuurrrrrrrrr ???

- Oui je l'ai vu chéri, il est loin de la route le muuuur !

- Ben de mon côté, il est près le muuur !

- Forcément chéri ! Vu que tu es assis plus à droite que moi le mur t'a semblé plus près. Et puis faut dire que tu n'es pas habitué de le voir si près étant donné que tu ne me laisses jamais conduire ! (pourtant sans prétention aucune, je conduis très bien ! En tout cas mieux que lui ! (faudra que je te raconte tous ses accrochages un de ces quatre ! Tu m'y feras penser, hein ?)).

- Oui ça doit être ça, je ne suis pas habitué ! Mais tu sais ta voiture c'est une essence, donc tu ne devrais pas accélérer en sortant du virage !!!

- Ah bon ? Pourquoi ? C'est dangereux ???

- Non mais c'est une essence et ça consomme

- Ben oui mais il faut bien que j'accélère sinon la voiture va brouter dans la montée (virage puis côte) !

- Oui mais tu accélères trop avant de changer la vitesse !

- Pfff (intérieurement bien sûr !)!!! Ben pourtant (tais-toi ma fille ! Laisses-lui le dernier mot...) je la monte à peine à 3000 tours ! (trop tard, tu en as trop dit !)

- Je te dis que non !

- Ok mais je monte moins les rapports que toi lorsque tu la conduisais tout à l'heure !!! (Oups, ça m'a échappé !)

- Ouais ben moi c'était pour la tester !

- Ben moi aussi vu que c'est la première fois que je la sors depuis qu'on l'a (la voiture bien sûr !) .

Trêve de discussion. On récupère Bébé, on rentre et tout le monde au lit !

Enfin quand je dis j'écris tout le monde, il s'agit du Mari tout seul bien sûr !

Ben oui, moi ma journée n'est pas terminée ! Faut calmer et endormir Bébé qui fait sa crise de "mes parents m'ont abandonné même que maintenant je ne veux pas dormir de peur qu'ils me laissent de nouveau seul !" Et bien sûr dans ces cas là, LM n'est jamais là pour prendre la relève ! C'est sûrement une affaire de femmes ça !

C'est qui qu'a parié sur une prise de tête ?

Ah ben c'est moi... Trop forte !

Publicité
Commentaires
Publicité
Moi par moi...
Newsletter
Publicité