Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi par moi...
Archives
Moi par moi...
13 mars 2009

Activités à deux ...

Le Mari et moi-même avons décidé de faire des activités ensemble. On en fait déjà pas mal (disputes, et bien d'autres), mais celle-là a pour objet de nous rapprocher un peu plus chaque jour. Un peu plus chaque jour car on prend notre temps et surtout on n'a pas le temps (vie de famille et sociale obligent) de le faire en une fois.

Alors voilà, nous avons décidé de nous confectionner (enfin !) notre nid d'amour …

Notre chambre à coucher !

Bon, je sais que tu ne sais pas que nous avons emménagé dans un appartement il y a 7 mois et qu'en 7 mois, nous n'avons pas encore terminé les travaux de réfection afin de nous sentir véritablement chez nous et non plus chez “Bienvenue chez les Alcoolos Fumeurs de Gitanes ou Gauloises Sans Filtres même qu'il y a de la nicotine qui ressort toujours malgré le décapage des murs et des portes” !

Désolée pour le titre longuet mais il fallait au moins tout ça, mais pour faire bref, si tu veux tout savoir, je parle des anciens locataires (ou BCAFGGSFBCAFGGSF !!!).

Je reprends là où j'en étais. Je disais  J'écrivais donc qu'au bout de 7 mois (je sais je me répète mais c'est pour meubler ! Ah! Ah! Ah!) et après avoir changé maintes fois d'avis sur la tapisserie, peinture, couleur, etc…, nous sommes, enfin, tombés d'accord sur le choix de la couleur de notre chambre !

Les travaux sont en cours actuellement, mais si tu le veux bien je te montrerai des photos bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Moi par moi...
Newsletter
Publicité