Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi par moi...
Archives
Moi par moi...
16 mars 2009

C'était trop beau pour durer !

Une petite engueulade vendredi soir avec le Mari qui trouve qu'il fait trop de choses à la maison en plus de son boulot ! Sous-entendu que Moi, la mère au foyer qui n'a plus de vie sociale, ne fais rien de mes journées !

Alors, je te suggère de prendre ma place et de t'occuper de deux enfants dont un bébé qui réclame toute mon attention et mon énergie et l'on en reparle ! Viens faire le ménach' à longueur de journée, lèves-toi la nuit pour calmer bébé, trouves le temps de repasser, t'interrompre pour diverses raisons (pleurs, goûter, changes, sorties, repas, etc…)  et on verra si le soir venu tu es content que ta femme rentre en sabotant tout ton travail avec ses grosses chaussures boueuses et en posant ses vêtements au premier endroit trouvé sur son passage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Moi par moi...
Newsletter
Publicité